Top menu
News
Presse
Jobs
FR
User menu
Devenez client
Mon compte
Menu
User menu
Devenez client
Mon compte
Mobile menu
Trouver un point de service
Péage
News
Presse
Jobs
en
nl
fr
de
Chercher
Main navigation
Trouver un point de service
Péage
Assistance
Recherche
FAQ
Fil d'Ariane
Accueil
faq
Chercher
Questions les plus fréquemment posées
Quand les tarifs de péage seront-ils indexés et comment se préparer à la prochaine indexation des tarifs ?
Quand est-ce que la garantie et le solde prepaid de mon OBU vont-ils être remboursés ?
Comment puis-je changer de moyen de paiement (uniquement pour les comptes standards) ?
Comment restituer correctement mon OBU ?
Puis-je fusionner mon compte service point avec un compte standard existant ?
Puis-je m’acquitter du péage du Tunnel de Liefkenshoek avec mon OBU Satellic ?
Comment puis-je activer le paiement du péage du Tunnel de Liefkenshoek avec mon OBU Satellic ?
Vais-je recevoir une facture correspondant au péage du Tunnel de Liefkenshoek ?
Comment puis-je savoir si le service du Tunnel de Liefkenshoek est actif sur mon OBU ?
Dois-je allumer mon OBU avant de traverser le tunnel si je veux m’acquitter du péage du Tunnel de Liefkenshoek avec ?
Si je me procure un OBU de rechange à un Point de service, le service du Tunnel de Liefkenshoek sera-t-il automatiquement actif sur mon nouvel OBU couplé au même véhicule ?