Puis-je fusionner mon compte service point avec un compte standard existant ?

Vous pouvez facilement fusionner un compte service point avec un compte standard existant, et ce, même si le même véhicule est déjà enregistré dans votre compte standard.

Pour ce faire, suivez la procédure " Je circule ” : 
1) Connectez-vous avec votre numéro d'immatriculation, le pays d'origine de votre véhicule et le code PIN que vous avez reçu lorsque vous avez obtenu votre OBU. Choisissez ensuite : "AJOUTER VÉHICULE À MON COMPTE STANDARD ". 
2) Ensuite, connectez-vous à nouveau sur le Portail des utilisateurs, cette fois avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous pouvez ensuite décider quel OBU vous souhaitez garder couplé au véhicule : vous pouvez soit garder l'OBU service point ou l’OBU couplé au véhicule dans le compte standard.

Si vous n'avez pas encore de compte standard existant, veuillez lire notre FAQ "Pourquoi ai-je besoin d’un compte standard ?".

Was this information helpful?
Yes
No
Thank you for your feedback!
Anything else we can do to improve our website? Let us know in the contact form