Quand est-ce que je reçois mes documents de facturation et que dois-je faire?

  • Quand est-ce que je reçois mes documents de facturation ?

Il n’est pas possible d’obtenir de facture une fois par mois à un jour fixe. Vous recevrez vos documents de facturation deux fois par mois.

Cela signifie que vos documents de facturation sont créés deux fois par mois : la première série de documents de facturation correspond à la période allant du 1er au 15 du mois, la deuxième série correspond à la période allant du 16 au dernier jour du mois. Tous les voyages traités dans notre système central pendant ces deux périodes sont pris en compte. Chaque série de documents sera établie dans les 10 jours ouvrables suivant la date de clôture de la période de facturation. Lorsque la série de documents est disponible, vous recevrez un e-mail contenant un lien vers le Portail des utilisateurs, depuis lequel vous pouvez télécharger les documents.

  • Que dois-je faire ?

Important : vous ne devez pas intervenir pour payer les factures. Ces factures sont déjà payées : Si vous payez prepaid, vous aurez déjà payé à l'avance au moyen des rechargements du crédit de votre OBU. Si vous avez choisi le régime post-paid, votre paiement sera pris en charge par l'émetteur de votre carte de crédit ou de carte carburant, par votre Partenaire commercial ou sera réglé par domiciliation

Pour de plus amples informations, veuillez consulter nos Guides de facturation  ("Guide de facturation – Si je m'acquitte du péage en post-paid par carte carburant, via un partenaire commercial ou par domiciliation options de configuration" OU "Guide de facturation – Si je m'acquitte du péage en prepaid, ou en post-paid par carte de crédit") et nos exemples explicatifs (dans la catégorie "Exemples de documents de facturation " sous"Downloads") for further explanations.

Was this information helpful?
Yes
No
Thank you for your feedback!
Anything else we can do to improve our website? Let us know in the contact form