Satellic annonce qu'après trois années passées à la tête de Satellic en tant qu’Administratrice déléguée, Elisabeth Verbrugge a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle en dehors de Satellic à partir du 1er juillet 2021. Le Conseil d'administration de Satellic a entamé le processus de sélection et de nomination de son successeur.
C’est avec regret que le Conseil d'administration de Satellic a reçu la démission de son Administratrice déléguée, Elisabeth Verbrugge. Elisabeth a rejoint la société en mars 2016 et a été nommée Administratrice déléguée en juillet 2018. Son leadership a permis à la société de passer avec succès de sa phase projet à sa phase opérationnelle et d'établir définitivement Satellic comme une référence dans le secteur du péage européen.
Au cours de son mandat, elle a apporté une orientation précieuse aux cadres supérieurs de l'entreprise belge et à leurs départements, ce qui laisse une équipe exceptionnellement talentueuse en place et l'entreprise dans une excellente position pour les défis à venir.
La passion et l'engagement d'Elisabeth pour le secteur du péage, en tant qu’Administratrice déléguée et collègue, nous manqueront sincèrement. Thomas Pferr, au nom du conseil d'administration qu’il préside, a souhaité exprimer sa reconnaissance à Elisabeth pour sa contribution : "Ce fut un honneur exceptionnel pour moi de travailler avec Elisabeth au cours de ces cinq incroyables années ; d'abord en tant que CEO, puis en tant que président lorsque je lui ai transmis le rôle exécutif en 2018, et toujours en tant qu'ami. C'est avec un profond regret que j'ai reçu sa démission et avec un grand respect pour son choix que je l'ai acceptée. Je souhaite à Elisabeth, au nom de Satellic et au mien, tout le succès possible dans sa nouvelle entreprise."