Tous les documents de facturation sont disponibles sur le Portail des utilisateurs (PU). Pour les consulter, connectez-vous sur le PU, cliquez sur « Mes Factures », choisissez la « date de facture » souhaitée et cliquez sur « Voir >> » (sur la même ligne à droite). Dans la colonne « Plaque d‘immatriculation », cliquez sur le numéro de plaque d'immatriculation qui vous intéresse et vous serez alors en mesure de télécharger toutes les factures existantes pour ce véhicule.
Vous pouvez également recevoir des factures papier : il s'agit d'un service payant proposé par Satellic qui peut être activé sur le Portail des utilisateurs. Vous pouvez trouver le prix de ce service dans la section « 5. Impression des documents de facturation » du Guide de facturation. Nous vous recommandons de contacter notre Service clientèle avant d'activer ce service.
Pour plus d’informations sur les différents documents de facturation, veuillez lire nos Guides de facturation: " Guide de facturation – Si je m'acquitte du péage en post-paid par carte carburant, via un partenaire commercial ou par domiciliation options de configuration " OU " Guide de facturation – Si je m'acquitte du péage en prepaid, ou en post-paid par carte de crédit " .