Confirmez vos coordonnées bancaires et récupérez la garantie de votre OBU !
Libérez en quelques clics les garanties de vos OBU qui sont actuellement en attente de remboursement en confirmant le numéro de compte bancaire sur lequel l'argent doit être transféré !
Voilà comment :
![rup frfr](/sites/default/files/styles/image_align_right_left/public/2018-12/rup_rup.png?itok=9Kf9ZZee)
1. Connectez-vous sur le Portail des utilisateurs
![rup fr 1](/sites/default/files/styles/image_align_right_left/public/2018-12/rupfr1.png?itok=CYY-xqYV)
2. Cliquez sur le message d’alerte
![rup fr 2](/sites/default/files/styles/image_align_right_left/public/2018-12/rupfr2.png?itok=nwRSYTtG)
3. Cliquez sur «Restituer OBU»
![rup fr 3](/sites/default/files/styles/image_align_right_left/public/2018-12/rupfr3.png?itok=mKwd0YFS)
4. Faites votre choix :
- Sélectionnez « Utiliser les données du compte bancaire » si vous souhaitez que la garantie soit remboursée sur le compte bancaire que vous avez introduit dans votre compte sur le Portail des utilisateurs.
- Sélectionnez « Renseigner des nouvelles données » si vous souhaitez que la garantie soit remboursée sur un autre compte et précisez les détails correspondants.
Cliquez sur « CONFIRMER ».
![repeat](/sites/default/files/styles/image_align_right_left/public/2018-12/repeat_0.png?itok=K6zOnTQi)
Répétez
Veuillez répéter ces actions pour chaque processus ouvert, c’est-à-dire chaque ligne apparaissant sous « Type de processus » (à l’étape 3.)
La garantie vous sera remboursée dans les 7 jours ouvrables.