Description
Le département Customer Support est l’interface avec les utilisateurs. Il est responsable du centre d’appel. En tant que 2nd line Customer Support Agent, vous êtes un expert de nos produits et services.
Nous recherchons plusieurs 2nd line Customer Support Agents pour un contrat d'une durée limitée de 3 mois maximum. Après cette période, un contrat à durée indéterminée est éventuellement possible.
Tâches quotidiennes
- Traitement efficace des demandes et des plaintes des clients par le biais de nombreux contacts directs par e-mail ou par téléphone avec les clients, les fournisseurs et les responsables internes.
- Aider à la préparation des processus et procédures de 2nd line
- Prendre part aux campagnes d’appel par le biais de nombreux contacts téléphoniques avec les utilisateurs
- Contribuer à l'amélioration constante du département.
Votre profil
- Idéalement, vous avez une première expérience professionnelle, de préférence dans une fonction de support au sein d’un service clientèle
- Une très bonne connaissance de l'anglais et du français, à l'oral et à l'écrit, est indispensable. Vous êtes également fort en communication téléphonique
- Une connaissance suffisante de Word et d'Excel est également indispensable
- Vous êtes orienté client et avez la capabilité de vous adapter de manière flexible à toute modification de vos tâches
- Vous pouvez gérer toute situation conflictuelle avec les utilisateurs de manière réfléchie et calme
- Travailler dans un environnement innovant vous intéresse. Vous aimez travailler en équipe et de manière proactive. Vous aimez résoudre les problèmes, prenez des initiatives et faites preuve d’engagement.
Satellic vous offre un environnement de travail dynamique caractérisé par une atmosphère ouverte et collégiale.
Expérience
- Service clientèle: 1 an (de préférence)
Langues
- Français ou néerlandais (Requis)
- Anglais (Requis)
- Toute autre langue est un plus
Nous offrons
- Vous travaillerez dans une jeune organisation soutenue par des experts internationaux dans le domaine du péage. Un environnement technique difficile !
- Vous travaillerez dans une jeune organisation soutenue par des experts internationaux du secteur du péage. Un environnement technique stimulant !
- Un environnement de travail dynamique avec une culture ouverte et une atmosphère agréable, situé à Diegem (à proximité de l'aéroport)
- Un contrat à durée indéterminée
- Un salaire attrayant et des avantages légaux supplémentaires tels que des chèques-repas, une assurance groupe, une assurance hospitalisation pour la famille, des horaires de travail flexibles, 32 jours de vacances (y compris des jours de repos compensatoires)
- Nombreuses possibilités de formation et de développement